Support technique, Garanties et Contrats SLA

Notre service technique de base est compris pour chaque service que nous fournissons, en dehors des serveurs dédiés, VPS et autres plateforme non mutualisées. Nous assurons le support technique, la configuration et l’installation selon le(s) service(s).
Les services et l’infrastructure sont couverts par une série de garanties techniques. Par défaut, vous bénéficiez d’un support technique téléphonique gratuit durant les heures de bureau, du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00 (jours ouvrables). Nous garantissons une prise en charge support de 08h00 à 20h00, 7J sur 7 par mail ou par ticket de support depuis l'espace client.
Nous ne garantissons pas le contenu et ne sommes pas responsable de ce dernier, le client est toujours responsable de son contenu, des mises à jour de son contenu, de son CMS, de ses plugins ou de tout autre contenu qui demande des mises à jour régulières comme WordPress, Prestashop, Joomla etc.
Nous restaurerons vos backups gratuitement sur simple demande, selon la rétention du serveur sur lequel vos services sont hébergés.
Nous mettons à disposition deux formules supérieures de contrats SLA (Silver et Gold) pour les clients, revendeurs et/ou agents techniques ayant besoin de garanties supplémentaires. La tarification se fait sur demande, selon vos besoins.
Contacter le support technique ?
Pour nous aider lors de votre demande de support, votre adresse IP publique est :
176.31.73.24
Garanties techniques par défaut (Hors contrat SLA)
Du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00 (jours ouvrables) par téléphone.
7J/7, de 08h00 à 20h00 par mail ou ticket de support.
Disponibilité réseau
Prise en charge
Résolution
Support gratuit sur nos services
CONTRAT SILVER SLA - Garanties
7J/7 – de 06h00 à 23h00
Tarification sur demande, via la page contact
Disponibilité réseau
Prise en charge
Résolution
Maximum par serveur
Disponibilité réseau
Prise en charge
Résolution
Maximum par serveur